Autres Modification formule logique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais modifier la formule de la colonne AG qui met un "1" si j'ai le droit à un repas du midi ou pas. Je voudrais rajouter une condition si H5 se situe entre 11h15 et 12h15 alors mettre un 1.

Dans la cellule AG5 je devrais avoir un "1" et ce n'est pas le cas.

Merci à vous.

Pièces jointes

Oui, j'ai vu, mais je ne comprends ce que tu veux dire par "remis le message complet".

Ceci dit, j'ai regardé le fichier joint et il ne reprend pas du tout le format que je t'avais fourni afin d'analyser clairement et rapidement les différents cas. Et en plus ça ne dit pas si ce que j'avais mis en jaune donne droit ou pas à la prime. 🙁

Oui, j'ai vu, mais je ne comprends ce que tu veux dire par "remis le message complet".

Ceci dit, j'ai regardé le fichier joint et il ne reprend pas du tout le format que je t'avais fourni afin d'analyser clairement et rapidement les différents cas. Et en plus ça ne dit pas si ce que j'avais mis en jaune donne droit ou pas à la prime. 🙁
le probleme cest que je n'ai pas excel ca le ferme au bout de quelques secondes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
128
Réponses
10
Affichages
581
Réponses
5