Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule sur des cellules masquées #N/A!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AurélienP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

AurélienP

Guest
bonjour à tous,

j'ai déjà résolu une partie de mon problème avec un post de ce forum.

je m'explique, je suis en train de croiser des données à partir d'une base comptable, j'ai utilisé une recherchev mixée avec une si(estna afin de ne pas avoir les #N/A visibles. le problème c'est qu'à certain moment j'ai des ss totaux et ça bug quand j'ai un #N/A et une autre cellule qui contient des données valides. je n'arrive pas à trouver la formule qu'il faudrait vous pouvez m'aider ?

d'avance merci

AurélienP

Re : formule sur des cellules masquées #N/A!

pour cette partie j'ai réussi a m'en sortir.. par contre j'ai un nouveau problème que je ne parviens pas à traiter.... j'ouvre un autre post... merci encore.

Aurélien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…