XL 2016 Formule qui ne fonctionne pas partout

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hutch57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai une formule de recherche qui vas recherché un texte d'une cellule vers un autre onglet mais tiré vers le bas il y a des incohérences, je ne comprend pas.
=SIERREUR(INDEX(FORMULA!$A$2:$A$17;MIN(ESTERREUR(CHERCHE(FORMULA!$A$2:$A$17; $A4))*LIGNES(FORMULA!$A$2:$A$17)+ESTNUM(CHERCHE(FORMULA!$A$2:$A$17; $A4))*(LIGNE(FORMULA!$A$2:$A$17)-LIGNE(FORMULA!$A$1))));"") validé par Ctrl Shift Enter.
Une idée ?
Merci a vous

Pièces jointes

Solution
Bonjour,
J'ai une formule de recherche qui vas recherché un texte d'une cellule vers un autre onglet mais tiré vers le bas il y a des incohérences, je ne comprend pas.
=SIERREUR(INDEX(FORMULA!$A$2:$A$17;MIN(ESTERREUR(CHERCHE(FORMULA!$A$2:$A$17; $A4))*LIGNES(FORMULA!$A$2:$A$17)+ESTNUM(CHERCHE(FORMULA!$A$2:$A$17; $A4))*(LIGNE(FORMULA!$A$2:$A$17)-LIGNE(FORMULA!$A$1))));"") validé par Ctrl Shift Enter.
Une idée ?
Merci a vous
Bonjour,
Voir colonne D (à valider en matriciel sous XL2016)
Cordialement,
Bonjour,
Une idée ?
Merci a vous
Bonjour,
Voir colonne D (à valider en matriciel sous XL2016)
Cordialement,

Pièces jointes

Bonsoir,
J'ai une autre demande, dans une cellule j'ai cette formule
SI(ESTERREUR(TROUVE("G";A4));100-(D4*100)+1,5;1,5)
s'il trouve un "G" dans la cellule A4 alors j'ai une donnée sinon une autre mais je voulais uniquement sur les formule de la cellule B comportant rel ou res pour les autres c'est 0, j'avais pour ca une autre formule
SI(NB.SI(A8;"*"&bas&"*")>0;"1,5";"0") ca serait bien de l'avoir sur une seul formule.
Un avis,
merci a vous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
887
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour