Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule pour poulie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sp24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sp24

Guest
bsr a tous je recherche qqe chose qui pourrait m aider a soit trouver le diametre des poulie ou la vitesse de rotation formule= D*N=d*n ainsi pouvoir entrer n importe quel variable est avoir le resulat qui en decoule merci d avance

Re : formule pour poulie

Bonsoir,

Il me semble que tu as oublié de préciser l'âge du capitaine.

Sans cette donnée, et quelques autres, je crains qu'il soit très difficile de te venir en aide.

mjo

Re : formule pour poulie

Bonsoir,

Hum, ta variable c'est quoi en fait le diamètre d'une des deux poulies ou la vitesse N ou les deux ou autre chose.
Quel est le pas aussi ?

Si tu faisais un petit fichier avec ce que tu veux. Ce serait plus facile.

A te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
712
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…