Bonjour à tous,
Je reviens vers vous afin de m'aider à paramétrer un tableau que j'ai mis en place. J'ai essayé mais je n'y arrive pas, alors peut-être quelqu'un pourrait m'aider.
Ce que je veux faire c'est de :
1. Regrouper les projets de chaque onglet (CDP 1, CDP 2, CDP 3, CDP 4) dans l'onglet RESUME PROJETS. Juste recopier les lignes telles quelles afin d'avoir une vision globale, j'ai essayé avec une fonction filtre mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.
2. En fonction de la date qui se trouve dans la colonne Q et R, colorier les cases correspondantes dans l'onglet PLANNING PROJETS. Vous pouvez définir une couleur différente pour chaque intégrateur. 3 couleurs suffiront, je m'en chargerai de créer d'autres si besoin.
Ci-joint le fichier. Il ne contient aucune donnée sensible.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,
Alan
Je reviens vers vous afin de m'aider à paramétrer un tableau que j'ai mis en place. J'ai essayé mais je n'y arrive pas, alors peut-être quelqu'un pourrait m'aider.
Ce que je veux faire c'est de :
1. Regrouper les projets de chaque onglet (CDP 1, CDP 2, CDP 3, CDP 4) dans l'onglet RESUME PROJETS. Juste recopier les lignes telles quelles afin d'avoir une vision globale, j'ai essayé avec une fonction filtre mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.
2. En fonction de la date qui se trouve dans la colonne Q et R, colorier les cases correspondantes dans l'onglet PLANNING PROJETS. Vous pouvez définir une couleur différente pour chaque intégrateur. 3 couleurs suffiront, je m'en chargerai de créer d'autres si besoin.
Ci-joint le fichier. Il ne contient aucune donnée sensible.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,
Alan
Pièces jointes
Dernière édition: