Autres Formule différents quotients

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CANTINE RIBERAC

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille sur une formule pour le paiement de la cantine avec 3 quotients familiaux différents pour la commune et 3 quotients différents pour les hors commune, soit 5 prix repas différents, +une autre sur le remboursement des repas non pris.
Je vous remercie.
Christelle

Bonjour,
voila un début, je voudrais pouvoir insérer des formules en fonction du lieu de résidence, du quotient familial, pour ceux qui règlent à la facture et pour ceux qui sont en prélèvement en lissage.
J'avoue je suis beaucoup plus à l'aise avec l'urbanisme qu'avec tous ces chiffres,😱 mais je m'accroche.
Merci

Pièces jointes

Merci pour ton retour, c'est pour moi une bonne épine d'enlevée 🙂
Pour te donner une idée, je travaillais sur ce tableau avant l'instauration des quotients, il y avait 3 jours de carence par trimestre. Avec les quotients, ces 3 jours ont été supprimés, on calcul donc au réel.

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Il te manque une colonne entre Février et mars (comme sur le 1er fichier du post #3).
Il n'y a toujours pas d'explication dans le second fichier.
Afin de nous éclairer, peux-tu remplir le fichier à la main avec les transformations que tu souhaites réaliser.

JHA

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
131
Réponses
72
Affichages
1 K
Réponses
20