Bonjour à tous!
Ce forum m'a aidé à de nombreuses reprises mais cette fois je poste car je ne trouve pas d'indication sur la marche à suivre.
Pour simplifier, j'ai créé un tableau avec en colonne 1 pour chaque case une liste déroulante (dépenses, recettes, emprunt...) et en colonne 2 des montants.
J'ai besoin de créer une formule me permettant de faire le total automatique des montants de la colonne 2 mais pour uniquement quelques éléments de la liste déroulante ( par ex, juste dépenses et recettes).
J'espère que mon explication est assez claire!
Je vous remercie par avance pour votre aide et bonne journée!
Lo
Ce forum m'a aidé à de nombreuses reprises mais cette fois je poste car je ne trouve pas d'indication sur la marche à suivre.
Pour simplifier, j'ai créé un tableau avec en colonne 1 pour chaque case une liste déroulante (dépenses, recettes, emprunt...) et en colonne 2 des montants.
J'ai besoin de créer une formule me permettant de faire le total automatique des montants de la colonne 2 mais pour uniquement quelques éléments de la liste déroulante ( par ex, juste dépenses et recettes).
J'espère que mon explication est assez claire!
Je vous remercie par avance pour votre aide et bonne journée!
Lo