Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je suis en train de me battre avec une formule de calcul de délai en heures entre 2 dates, compte tenu des heures ouvrées (sinon c'est pas drôle!)😉
et... j'ai une erreur d'une minute!!! Damned! 🙁
Excel voleur??? Rendez-moi ma minute!!!!
Si vous voyez où je me suis trompée, merci de m'éclairer.
Ouf! Ca y est, j'y suis arrivée, avec des formules superlonnnnnngues partout car en fait j'ai rajouté un état : un appel peut être soit ouvert, soit tranféré, soit clos mais pas 2 à la fois, or j'avais clos et transféré donc j'ai changé ma formule.
oici un petit exemple :
et ça me donne complètement l'inverse par exemple j'en ai 79 en 2010 et 1 en 2011,
lorsque je choisis 2010 dans la liste j'obtiens 1 et 2011 j'obtiens 79 Damned!!! J'en perds carrément mon latin!!! (mais pas mon anglais, shit!)
excuse-moi de ne pas t&avoir répondu, je ne sais pas pourquoi mes courriers d'XLD se retrouvent dans ma boîte courriers indésirables, que je viens de consulter...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD