Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je veux calculer nombre de jour entre deux date ça ok
mais je veux ajouter une valeur , exemple : 16/07/20 au 16/07/20 formule =E5-A5 = 0 logique !
mais moi je veux rajouter 1 lorsque cela affiche 0 dans la formule ?
Cordialement
bonjour et merci super serait'il possible lorsque j'ai pas de date saisie dans les cellules date depart et fin car cela affiche 1 avec cette nouvelle formule , que rien soit afficher si pas de date saisie
merci beaucoup de votre temps
Cdt
Re
je reviens la dessus :
MAX(1;E5-A5)
il y a autant de jours entre le 16 et le 17 que le 16 tout seul ?
De mon temps, quand je travaillais le 16, je travaillais 1 jour, quand c'etait le 16 et le 17, je travaillais 2 jours !
Tu m'expliques, Teckmicro ?
Re
je reviens la dessus :
MAX(1;E5-A5)
il y a autant de jours entre le 16 et le 17 que le 16 tout seul ?
De mon temps, quand je travaillais le 16, je travaillais 1 jour, quand c'etait le 16 et le 17, je travaillais 2 jours !
Tu m'expliques, Teckmicro ?
bonjour , je comprend que ton résonnement mais je M'explique c'est des pour des pannes d'horodateurs si Exp: panne le 16 à 10h -- réparation A 14h nous on veut compter 1 journée au lieu qu'il affiche 0 avec la formule entre deux date !
cordialement
bonjour ,je reviens ver vous car la formule nikel , si j'ai juste la date de mise hors service : exemple 23/07/2020 et je voudrais calculer nombre jour passées jusqu’à la date de réparation ! c'est possible d’intégré ça a votre formule ! merci beaucoup
CDT
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD