Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion florian1818
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

florian1818

Guest
Bonjour, et bonne année...

Je voudrais réaliser un formulaire mais le problème est que je suis vraiment novice en Excel, et j'aurais besoin d'aide.
Je voudrais que lorsque je choisi une donné dans une liste du formulaire, que cette donnée se reporte dans une cellule spécifique de mon classeur, mais le souci c'est que je connais pas le "langage VBA". Donc si quelqu'un voudrais me donner un coup de pousse ou me dire où je pourrais trouver ce fameux langage, il serait le bienvenue.

Mon idée serait d'avoir un rapport à faire mais le problème est que pour pouvoir le remplir correctement il me faux plein de code avec leur signification. Je me suis dit pourquoi ne pas utiliser un formulaire... J'ouvre mon document j'appuie sur un bouton qui va m'ouvrir le formulaire,je choisis les codes selon les cellules que je veux remplir, et la cellule se remplit juste avec le code, sans la signification du code.

Je vais vous envoyer un exemple en espèrent que cela puisse vous aider... (voir la feuille 1)

En espérant avoir était le plus compréhensible possible, je vous dit à bientôt et encore bonne et heureuse année 2009

Cordialement,
Florain1818

Pièces jointes

Re : Formulaire

Bonsoir,

Concernant la question précédente je voulais vous informer que j'avais trouvé...
Je voudrais savoir comment faut il faire pour que j'ai une donné autre que celle choisi dans la ComboBox qui s'affiche dans la TextBox mais qui ai un rapport...