Re : Formulaire intéractif de saisie de données et de consultation... très urgent, he
Hello kjin,
Ci-joint le fichier anonymisé...
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Concernant le code Sub Test_filtre() je t'en avais parlé lors de mon message précédent et comme tu ne m'avais rien dit à ce sujet, j'avais assumé que c'était bon...
Comment fait-on pour redimensionner un logo ? J'ai vu que l'on pouvait le mettre en plein écran, en mosaïque, mais si je veux le garder en haut à gauche, il est coupé en partie...
En envoyant le fichier via ci-joint le formulaire, sans avoir rien touché il s'ouvre normalement, va comprendre (celui via le lien ci-joint) !!!!! Par contre maintenant c'est la recherche qui bug. Je travaille sous excel 2003, n'y aurait-il pas un problème de compatibilité de version ??
2ème rectif : En fait un coup lorsque j'ouve le fichier la 1ère fois cela fonctionne je ne modifie rien je n'enregistre pas je me contente juste de le fermer et là selon les moments, ça me mets un des deux messages d'erreur en pj , selon que c'est la recherche qui bug ou l'ouverture du formulaire !! Incompréhensible... Par contre le fichier sans filtre fonctionne très bien, même en le modifiant.
3ème rectif : j'ai essayé d'installer le fichier (version qui fonctionne bien sans la modif du filtre) sur les postes de mes 2 collègues (excel 2003 comme moi) : le tableau s'ouvre bien mais impossible d'ouvrir l'usf cela me met "Erreur execution 481 image incorrecte" !!!!!