Formulaire de saisie

Manu62

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un formulaire de saisie ou je saisie une multitude d'information.
Un fois que j'ai saisie, une macro range les données dans une bd et remet a zero mon fomulaire.

Peux t'on imprimer la saisie avant de ranger les données?

Avez vous des liens sur des post ?

Manu
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire de saisie

Bonjour Manu

si tu entends par formulaire, un userform le code ci dessous permet son impression, à placer avant l'envoi des données dans ta bdd :

Code:
UserForm1.PrintForm

bon fin d'après midi
@+
 

Manu62

XLDnaute Impliqué
Re : Formulaire de saisie

Pierrot, le forum,

Oui, c'est bien dans un userform

J'avais pensé a cela mais a vrai dire, je voudrais faire une matrice plus "belle" sous une feuille.

C'est peu être bête ce que je pense ! Donner moi votre avis.

A+
mAnu
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire de saisie

Re

oui pourquoi pas créer un formulaire directement sur une feuille. Egalement possible, après le choix entre l'un ou l'autre est fonction de ce que tu veux mettre à l'intérieure, des contrôles à effecter et des objets que tu veux éventuellement utiliser (zone de liste, bouton, multipage etc...). Si plusieurs objets, peut être plus facile de les placer sur un USF, enfin c'est juste mon avis...

@+
 

@urelie

XLDnaute Junior
Re : Formulaire de saisie

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu as crée un formulaire dont les reponses se mettent automatiquement dans un tableau excel? Comment as tu fait?

Je dois réaliser un sondage et apres analyser les reponses (graph, pourcentage..) je me vois mal renseigner les reponses une par une à la main.

Etes vous prets à m'aider?

Merci d'avance

Cordialement
 

@urelie

XLDnaute Junior
Re : Formulaire de saisie

Ben en fait, ne connaissant rien au formulaire... je ne vois pas comment je peux mettre un fichier..

Je vais y reflechir et essayerait d'etre claire sur ce que je veux..

J'ai trouvé sur le forum un fichier (voir ci-joint) mais les reponses ne sont que des menus deroulant et j'aimerai bien proposé une liste et que les gens cochent plusieurs reponses (si besoin) par question.

Merci d'avance

Cordialement
 

Pièces jointes

  • questionnaireV02.zip
    31.1 KB · Affichages: 89
  • questionnaireV02.zip
    31.1 KB · Affichages: 94
  • questionnaireV02.zip
    31.1 KB · Affichages: 92

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 336
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed