Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire avec plusieurs entrées pour un même ID

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caseb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

caseb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerai pouvoir créer un formulaire ou avec les outils Excel ou en VBA(indifférement) qui puisse me permettre de faire la chose suivante :

J'ai un tableau avec chaque ligne du type :
ID_Client /// Nom_Client /// Id_Commande

J'aimerai que pour chaque commande j'ai une ligne mais le formulaire excel ne me permet pas de faire ça apparement, il écrase la ligne déja éxistente plutot que d'en créer une autre.
J'ai créer une macro VBA qui permet de demander les champs à renseigner et j'aimerai qu'en cliquant sur valider la macro me demande si le client a d'autres commandes et que je puisse entrer tour à tour les autres ID_Commande.

Si quelqu'un a une idée je lui serai infiniment reconnaissant de la partager.

Re : Formulaire avec plusieurs entrées pour un même ID

A cause de la taille de mon fichier j'ai du supprimer le code du questionnaire que j'avais fait moi-même.

J'ai laissé les infos principales du fichier avec un bouton qui est censé récupérer le plus haut numéro d'ordre mais qui ne marche pas(j'ignore pourquoi pour le moment)

J'aimerai donc pouvoir remplir mon tableau avec comme vous le voyez une ligne par n° de contrat mais en conservant les infos principales nom prenom etc... (j'ai bien sur modifié les données confidentielles^^)

Merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
264
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…