Formats conditionnels assez compliqués...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour,

un format condi fonctionne si le résultat est 0/1 ou vrai/faux donc si tu mets un si devant ta formule ça devrait fonctionner :

=SI($A$4="";"";SI(ET(B$1="";B$2="");"";SI(ET(B$1=$A$4;B$2=$A$4);1;SI(B$1=$A$4;0.5;SI(B$2=$A$4;0.5;"")))))<>""
qui répond vrai ou faux donc coloré ou pas 🙂

P.

Bonjour à tous,

Comme le dit notre ami "Gosselien" que je salue🙂, il est possible de mettre une MFC si estnum() ou non.

Maintenant, il est plus difficile de savoir pourquoi tu colores en vert ou en rose (est ce par semaine, par cycle, etc..). Peux tu nous en dire un peu plus sur la condition des couleurs car je ne vois pas de corrélation.

JHA

Re, bonsoir à tout le forum, gosselien, JHA

Merci à vous deux pour votre aide.
Oui effectivement, gosselien, ta solution fonctionne.
JHA pas eu le temps de te préciser suite à ton (post5), mais ta solution post6 est tout à fait ce que j'attendais.
Changer la couleur lors qu'un nouveau CA ou nouvelle série de CA démarre...Merci JHA c'est impeccable.

Encore merci à vous deux.
Bien à vous,
Christian

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
2
Affichages
263
Réponses
5
Affichages
158