K Kaizers XLDnaute Occasionnel 12 Septembre 2024 #1 Bonjour à tous J'ai des documents de banque, qui me sortent des formats comme ceci -5'015'007.95 J'ai réussi à convertir ce chiffre en valeur, mais ma formule fait Paris-Nice J'aimerai avoir une conversion simple
Bonjour à tous J'ai des documents de banque, qui me sortent des formats comme ceci -5'015'007.95 J'ai réussi à convertir ce chiffre en valeur, mais ma formule fait Paris-Nice J'aimerai avoir une conversion simple
Solution Dranreb 12 Septembre 2024 Bonjour. La bonne me semble moins longue : Code: =SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;".";",");"'";"")*1
Dranreb XLDnaute Barbatruc 12 Septembre 2024 #2 Bonjour. La bonne me semble moins longue : Code: =SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;".";",");"'";"")*1 Vote positif 0 Vote négatif Solution
K Kaizers XLDnaute Occasionnel 12 Septembre 2024 #3 Dranreb à dit: Bonjour. La bonne me semble moins longue : Code: =SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;".";",");"'";"")*1 Cliquez pour agrandir... C'était si simple... tu as refait ma journée, voir ma semaine Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb à dit: Bonjour. La bonne me semble moins longue : Code: =SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;".";",");"'";"")*1 Cliquez pour agrandir... C'était si simple... tu as refait ma journée, voir ma semaine
K Kaizers XLDnaute Occasionnel 12 Septembre 2024 #4 J'en profite pour un second format si tu sais avr.90 4,90 qui me sort en date... Comment traiter ? Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb XLDnaute Barbatruc 12 Septembre 2024 #5 Avec format de date affiche "01/04/1990" : Code: =SUBSTITUE(A1;".";"/")*1 Vote positif 0 Vote négatif