Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format Personaliser derriere un texte

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas le format personnaliser que j'aimerais avoir
ex: texte et soit une , soit un / mais apparemment, on ne peut pas mettre de signe dans un format personnaliser sauf pour des chiffres
merci d'avance
Jacky

Re : Format Personaliser derriere un texte

Bonjour Jacky,

Pas certain de comprendre: tu voudrais voir apparaître une virgule ou une barre oblique derrière le texte encodé dans une cellule??

Edit: Bonjour François 🙂, Papou-net 🙂

Dernière édition:

Bonjour jacky49,

Dans Format cellule personnalisé, tu écris :

"TonTexte/, "@

En remplaçant le texte entre guillemets par le tien.

Et le tour est joué.

Cordialement.

Oups, on se suit. Bonjour Modeste, Gardien de phare.

Dernière édition:

Re ,

Merci a vous 3, oui Modeste, c'est bien cela, une , derrière mon texte, j'avais bien essayé avec l'@ mais je n'avais pas mis les " autour de la virgule et du coup, cela me mettait plein de ,,,,,,,,, mais avec la solution de gardien de phare,cela fonctionne
Papou-net, ton exemple veut dire que le texte est le même alors que mon texte est différent dans chaque cellule
merci à tous
jacky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
560
Réponses
4
Affichages
463
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…