Bonjour à tous
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre
Au quotidien, je travaille sur des balances horaires, positives ou négatives.
Il m'arrive de vouloir travailler sur ces cumuls d'heures
je télécharge donc l'ensemble d'1 service sur excel, les heures téléchargées ressortent sur ma feuille ainsi : 55h22 ou -22h30 par exemple et ce dans toute 1 colonne bien entendu..... Comment transformer mes 00h00 en
00:00 dans un premier temps et l'appliquer à l'ensemble de la colonne tout en gardant(difficulté supplémentaire....les + et les - car il y a des balances horaires négatives et postives. Je peux tout simplement faire un filtre dans un premier temps après avoir mis en évidence les + et les -mais lorsque je veux faire un TCD, je ne peux pas faire ce que je veux avec mes heures....
Pour l'instant j'ai une formule qui fonctionne pour 1 cellule ex -18h55 -la formule que j'utilise pour mettre au format
18:55 =TEXTE(185500;"00"":""00"":""00")*1. Ca fonctionne mais cela ne garde pas le signe -.
Et ensuite je n'arrive pas à appliquer la formule a l'ensemble de la colonne, si je l'applique j'ai des
18:55 dans toutes les cellules....les autres horaires ne sont pas gardés en pj un exemple.
Peut-être que l'un d'entre connaîtrait une solution a mon problème, je ne me vois pas prendre mes X lignes et les formater manuellement
Merci pour votre aide