FORMAT DE CELLULE DANS LISTE DÉROULANTE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ACALY
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ACALY

Guest
Bonjour,

J'ai créé une liste déroulante dont les valeurs sont des dates. Lorsque je choisis une date, le format de la cellule n'est pas le bon. Quelles sont les étapes à suivre pour changer le format afin que la valeur choisie soit en format date ?

Merci de votre aide

J'ai remplacé le format de cellule de ma liste de vérification et de celle sous le COMBOX mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que c'est dans les propriétés du COMBOX qu'il faut changer le format ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment procéder ?

Merci de votre aide

Bonsoir à tous,

Donc Excel met la date dans le combobox sous forme de nombre de jours. J'ai essayé de convertir la date en équivalent texte mais je n'ai pas réussi. Je suis dépassé, désolé.

J'espère que quelqu'un d'autre aura la solution, car je suis certain que c'est faisable.

A bientôt,
Mi_

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
353
Réponses
7
Affichages
195
Retour