Format d'affichage des données d'un TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelex1978
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lelex1978

Guest
Salut a tous,

j'aurais besoin d'aide dans le cadre des TCD. Mon probleme est que je me sers de TCD pour diffuser des infos et lorsque la personne a besoin de detail, elle double clique sur le champs qui l'interesse et apparait alors le detail de ce que contient la cellule.

Le probleme est que l'affichage est vraiment pas soigné, notament pour les chiffres qui n'apparaissent pas avec le séparateur de milliers. Est ce que quelqu'un sait si il est possible de préformater cet affichage de facon a avoir un "listing clair".

Merci d'avance de votre aide.

Re : Format d'affichage des données d'un TCD

Bonjour,

Une méthode simple à essayer.

Lorsque tu as double cliqué sur la cellule dans le TCD, cela t'ouvre une nouvelle feuille avec les données prises en compte dans la cellule du TCD.
Ces données étant par défaut sélectionnée dans la nouvelle feuille, vas dans FORMAT / MISE EN FORME AUTOMATIQUE puis clique sur la mise en forme de ton choix puis OK.

Amicalement

Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Lunette
L
J
Réponses
4