Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction "SI" incluant CONCATENER

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cmbodson
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cmbodson

Guest
Salutations,

J'ai un petit souci de syntaxe dans cette formule

=SI(E5=" ";CONCATENER(C5;" ";"est actuellement localisé en cellule");CONCATENER(C5;" ";"est actuellement localisé à ";E5))

Sachant que la cellule E5 dispose d'une formule également, mais dont le champ peut être vide en fonction du résultat de cette cellule.

J'aimerais donc que SI(dans la cellule E5 n'a pas de contenu visible;(VRAI)on concatener C5;"un espace";est actuellement localisé en cellule");FAUX(on concatener C5; un espace; est actuellement localisé à; la valeur indiquée en "E5").

Re : Fonction "SI" incluant CONCATENER

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris, il faut juste faire une petite modification dans ta formule :
Code:
=SI(E5="";CONCATENER(C5;" ";"est actuellement localisé en cellule");CONCATENER(C5;" ";"est actuellement localisé à ";E5))

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
40
Affichages
4 K
Réponses
5
Affichages
731
L
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
965
link2912
L
B
Réponses
2
Affichages
1 K
Bidule77
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…