fonction recherche max

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titom59280
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titom59280

Guest
Bonjour a tous je voulais savoir si il existé une formule identique a la fonction max a un point prés qui chercherai juste les nombres supérieurs a 0

Re : fonction recherche max

Bonjour,
juste une question : si tu as des 0 dans une plage avec des valeurs supérieures à 0, ta valeur max sera de toutes les façons supérieure à 0, donc que cherches tu vraiment ?
Je pense qu'un fichier exemple nous permettrait d'y voir plus clair.
A+

bonjour,
Je ne comprend pas bien ce que tu cherches car la fonction Max ne prend pas en compte la valeur zéro mais la considère comme une valeur numérique à part entière car -0998 est plus grand que -0.999 , ils sont plus petit que zéro.
Aurais tu un exemple
Bon WE à tous

si tu veux j'ai une colonne de nombre qui peuvent etre superieur a 0 egal a 0 ou superieur a 0

dans un autre tableau j'ai deux cellule une qui affiche le plus grand nombre et l'autre le plus petit nombre sde cette colonne, sauf que dans la cellule du plus grand chiffre je ne veux pas qu'il soit affiché les nombre inférieurs a 1 si tu veux (si j'ai que des nombres négatif je n'affiche rien) et inversement pour la cellule du plus petit nombre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
280
Réponses
8
Affichages
278
  • Question Question
XL 2021 MFC
Réponses