Fonction recherche dans plusieurs classeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kris.51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kris.51

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais utiliser la fonction recherche sur plusieurs classeurs. En clair, j'ai 12 classeurs et je voudrais que ma fonction recherche d'abord dans le classeur 1 puis si le résultat renvoyé est nul, qu'elle recherche dans le classeur 2, puis si le résultat est nul, qu'elle cherche alors dans le classeur 3 et ainsi de suite.
J'arrive à le faire partiellement avec la fonction SI mais 12 classeurs ça fait trop de SI.

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais quoi qu'il en soit merci de vous être penché sur mon problème 🙂

Cordialement,

Kris

Dernière modification par un modérateur:
Re : Fonction recherche dans plusieurs classeurs

Euh ouais ça fait trois jours que je cherche la réponse et ce n'est qu'après avoir posté mon message que j'ai trouvé. Il suffit de combiner les fonctions Recherche et Choisir.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
330
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
221
Réponses