M
Maverick_57
Guest
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma fonction INDIRECT, 😛
Je dois aller trouver dans un classeur EXCEL "VENTE ACHETEUR "M 06", la valeur en A34 et recopier la valeur décaler -1,4),
Fonction de base
=OFFSET('[VENTE ACHETEUR 2007 M 06.xls]GLOBAL'!A$1;MATCH($A34;'[VENTE ACHETEUR 2007 M 06.xls]GLOBAL'!$A:$A;0)-1;4)+0
Jusque là pas de problème, 🙄 sauf que je dois tous les mois changer mes formules pour changer de mois M 06 devient M 07.😱
Avec la fonction Indirect, il m'est possible par un liste déroulante de changer le chemin du classeur Excel.
Mais j'ai un problème dans l'écriture de ma formule. 😕
=OFFSET(INDIRECT('"[VENTE ACHETEUR 2007 "&(D25)&".xls]GLOBAL'!A$1;MATCH($A34;'[VENTE ACHETEUR 2007 "&(D25)&".xls]GLOBAL'!$A:$A;0)-1;4)+0
En D25 il y a une liste déroulante avec les mois.
Pour info, j'ai environ 200 formules de ce type dans mon analyse.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, se serait très sympa.
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec ma fonction INDIRECT, 😛
Je dois aller trouver dans un classeur EXCEL "VENTE ACHETEUR "M 06", la valeur en A34 et recopier la valeur décaler -1,4),
Fonction de base
=OFFSET('[VENTE ACHETEUR 2007 M 06.xls]GLOBAL'!A$1;MATCH($A34;'[VENTE ACHETEUR 2007 M 06.xls]GLOBAL'!$A:$A;0)-1;4)+0
Jusque là pas de problème, 🙄 sauf que je dois tous les mois changer mes formules pour changer de mois M 06 devient M 07.😱
Avec la fonction Indirect, il m'est possible par un liste déroulante de changer le chemin du classeur Excel.
Mais j'ai un problème dans l'écriture de ma formule. 😕
=OFFSET(INDIRECT('"[VENTE ACHETEUR 2007 "&(D25)&".xls]GLOBAL'!A$1;MATCH($A34;'[VENTE ACHETEUR 2007 "&(D25)&".xls]GLOBAL'!$A:$A;0)-1;4)+0
En D25 il y a une liste déroulante avec les mois.
Pour info, j'ai environ 200 formules de ce type dans mon analyse.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, se serait très sympa.
Merci d'avance.