bonjour,
j'ai 2 tableaux excel sur 2 fichiers differents.
Sur le 1er tableau en colonne A sur 30 lignes, j'ai saisi 30 n° de contrats.
Sur le 2eme tableau, en colonne A sur 30 lignes, j'ai aussi saisi 30 n° de contrats.
Dans mon logiciel au bureau, apparait des contrats en doublon.
j'aimerais faire apparaitre dans l'un ou l'autre tableau les doublons des contrats pour que je puisse les supprimer de la base du logiciel du bureau.
je pense qu'il faut utiliser la fonction CONDITION mais je ne sais pas comment proceder.
merci de votre aide.
j'ai 2 tableaux excel sur 2 fichiers differents.
Sur le 1er tableau en colonne A sur 30 lignes, j'ai saisi 30 n° de contrats.
Sur le 2eme tableau, en colonne A sur 30 lignes, j'ai aussi saisi 30 n° de contrats.
Dans mon logiciel au bureau, apparait des contrats en doublon.
j'aimerais faire apparaitre dans l'un ou l'autre tableau les doublons des contrats pour que je puisse les supprimer de la base du logiciel du bureau.
je pense qu'il faut utiliser la fonction CONDITION mais je ne sais pas comment proceder.
merci de votre aide.