fixer la couleur d'une cellule en fn d'1 autre

  • Initiateur de la discussion piouti
  • Date de début
P

piouti

Guest
Bonjour,

Pour chaque joueur, je souhaiterai mettre des scores de couleur en fonction du match auquel il a participé (voir fichier joint).

Quand je place un x en face du match 1 je souhaite que les scores correspondants au match 1 s'affichent en rouge.
Quand je place un x en face du match 2 je souhaite que les scores correspondants au match 2 s'affichent en vert.
Etc...

J'ai essayé avec la mise en forme conditionnel : quand je place un x en face du match 1 les résultats que je saisis s'affichent en rouge, mais il y a un problème car quand je place un x en face du match 2, tout s'affiche en vert. Alors que je souhaiterai que les résultats du match 1 restent en rouge et que ceux du match 2 s'affichent en vert.

J'espère que j'ai été assez clair. J'ai joint mon fichier pour une meilleur compréhension.

Merci de votre aide.
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

A mon humble avis, je vais te décevoir, mais ce n'est pas possible par formule,
si on ne dit pas à Excel que telle cellule a été saisie en tant que 'période 1', telle autre en tant que 'période 2', etc
J'ai donc inséré des colonnes pour noter la période concernée.
Au choix, tu as 3 formats conditionnels différents.
[file name=MatchPiouti3.zip size=2990]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MatchPiouti3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MatchPiouti3.zip
    2.9 KB · Affichages: 16
P

Piouti

Guest
Bonsoir,

Merci Monique, mais celà m'oblige à effectuer 2 saisis pour chaque résultat et j'aurais souhaité n'en faire qu'une seule.

Encore merci pour ton aide, et si quelqu'un a une soluce c'est avec plaisir...

@+
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06