S samuelcouni XLDnaute Junior 2 Février 2023 #1 Bonjour, J'ai un tableau excel suivant: lorsque je filtre sur la colonne ou j'ai le texte NG, voilà ce que j'obtiens: Sauf que moi lorsque je mets le filtre sur NG je souhaite que les trois lignes apparaissent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? merci,
Bonjour, J'ai un tableau excel suivant: lorsque je filtre sur la colonne ou j'ai le texte NG, voilà ce que j'obtiens: Sauf que moi lorsque je mets le filtre sur NG je souhaite que les trois lignes apparaissent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? merci,
Solution ERIC S 2 Février 2023 Bonjour c'est vrai qu'avec un fichier c'est mieux. au vu de l'image, des cellules fusionnées dans un tableau, de mon point de vue, ce n'est pas recommandé
Bonjour c'est vrai qu'avec un fichier c'est mieux. au vu de l'image, des cellules fusionnées dans un tableau, de mon point de vue, ce n'est pas recommandé
natorp XLDnaute Barbatruc 2 Février 2023 #2 Bjr Samuel Sans le fichier joint, nous ne pourrons pas vous aider Cordialement, Gérard Vote positif 0 Vote négatif
ERIC S XLDnaute Barbatruc 2 Février 2023 #3 Bonjour c'est vrai qu'avec un fichier c'est mieux. au vu de l'image, des cellules fusionnées dans un tableau, de mon point de vue, ce n'est pas recommandé Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour c'est vrai qu'avec un fichier c'est mieux. au vu de l'image, des cellules fusionnées dans un tableau, de mon point de vue, ce n'est pas recommandé
S samuelcouni XLDnaute Junior 2 Février 2023 #4 natorp à dit: Bjr Samuel Sans le fichier joint, nous ne pourrons pas vous aider Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... Salut Gérard, J'ai fais vraiment un petit extract, le fichier est confidentiel c'est pour cela. merci, Pièces jointes test.xlsx 16.3 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
natorp à dit: Bjr Samuel Sans le fichier joint, nous ne pourrons pas vous aider Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... Salut Gérard, J'ai fais vraiment un petit extract, le fichier est confidentiel c'est pour cela. merci,
S samuelcouni XLDnaute Junior 2 Février 2023 #5 ERIC S à dit: Bonjour c'est vrai qu'avec un fichier c'est mieux. au vu de l'image, des cellules fusionnées dans un tableau, de mon point de vue, ce n'est pas recommandé Cliquez pour agrandir... Finalement ce qu'il me manquait c'était le vocabulaire. Grâce à toi, j'ai fais une recherche sur google en cherchant "filtre et cellule fusionnée" et je suis tomber sur le lien suivant: https://fr.extendoffice.com/documents/excel/1955-excel-filter-merged-cells.html Qui solutionne mon problème merci. Vote positif 0 Vote négatif
ERIC S à dit: Bonjour c'est vrai qu'avec un fichier c'est mieux. au vu de l'image, des cellules fusionnées dans un tableau, de mon point de vue, ce n'est pas recommandé Cliquez pour agrandir... Finalement ce qu'il me manquait c'était le vocabulaire. Grâce à toi, j'ai fais une recherche sur google en cherchant "filtre et cellule fusionnée" et je suis tomber sur le lien suivant: https://fr.extendoffice.com/documents/excel/1955-excel-filter-merged-cells.html Qui solutionne mon problème merci.