Filtré le nombre d'heures travailler par chaque agent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SSIAP2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous je suis un peut embeter sur un probleme.

j'ai une liste de 78 agents dont les nom peuvent revenir plusieur fois je cherche une solution par formule ou macro pour filtré le total d'heure travailler par agent.

es ce que quelqu'un aurais une idée pour m'aider SVP merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Filtré le nombre d'heures travailler par chaque agent

bonjour Phlaurent55 merci pour ta réponse rapide la solution par formule est plus que genial vue que tu maitrise pas mal pourais je t'importuner encore un peu en fais pour conclure mon projet es ce que en utilisant ta formule je peut faire la meme chose plus sur 2 collone mais 3 fois 2 separer à chaque fois d'une collone vide en gros MATIN APRES MIDI ET SOIR es ce possible svp merci.

Pièces jointes

Re : Filtré le nombre d'heures travailler par chaque agent

Oups desoler ont sais mal compris et je me suis mal exprimer faire en detail grace a ta premiere solution j'avais reussis à faire mais c'etait le calcul total matin aprem et soir part agent sans filtre par matin aprem et soir je suis desoler je me suis mal fais comprendre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
M
Réponses
9
Affichages
1 K
M