• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tumai
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tumai

Guest
Bonsoir,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs fois le même numéro d'article.
Ces articles sont commandés chez des fournisseurs différents. J'aimerais pouvoir garder uniquement l'article dont la valeur dans la colonne achat est la plus grande, éliminer les autres fournisseurs, ceux avec lesquels nous travaillons le moins.
J'ai essayé les filtres et les tri sans succès. Je vous remercie d'avance

Pièces jointes

Re : filtre excel

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses. La méthode de Jean Marie effectue exactement ce que je voulais sauf que mon fichier original contient 55000 lignes et excel plante au-delà de 1500 lignes environ, pourtant j'ai 2.5 giga de RAM. Dommage!

Bonne soirée

Re : filtre excel

Bonsoir Jean-marie,

En fait, Excel ne repond plus quand je lance la macro sur plus de 1500 lignes. j'ai attendu 20 min et j'ai du l'arrêter avec le gestionnaire de tâches car je ne peux rien ouvrir d'autre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
481
Réponses
8
Affichages
655
Réponses
12
Affichages