Autres Excel

Azerox

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous demande votre aide car j'ai un petit problème sur quelque chose que je n'arrive pas a faire sur Excel.

J'aimerais faire un filtre avec en colonne A le Code Article en colonne B l'article et en colonne C les Matières Premières plus précisément j'aimerais que dès que je filtre sur l'article Marteau sa affiche le Code et les 3 matières premières et quand je le fais ça ne marche pas (je ne veux pas écrire l'article 3fois pour toute avoir j'aimerais l'avoir que 1 fois d'écrit)

Je ne sais pas si vous aurez compris ce que je veux dire mais ceux qui pourrons m'aider je les en remercie infiniment :)

Bonne journée a tous !
 
Solution
de la même façon le taux de TVA d'un produit ou presta est lié au produit/prestation et c'est sur le devis ou pour chaque produit vous mettez le px HT unit. | la Qte | le prix total HT | le taux TVA applicable | optionnel : la TVA calculée | le prix TTC
Car sur un devis vous pouvez avoir des matériaux à 5,5%, mais aussi des prestation à 20% et dans votre récap en bas de page il faut pour être puriste avoir le détail par taux de TVA
un exemple : chez nous ou on a du sans TVA, et plein de niveau de TVA sur certains produits
ps c'est une facture ... mais tu peux l'imaginer de la même façon sur un devis car le devis signé sera normalement identique sur 99% à la facture :)
1655313901063.png

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
de la même façon le taux de TVA d'un produit ou presta est lié au produit/prestation et c'est sur le devis ou pour chaque produit vous mettez le px HT unit. | la Qte | le prix total HT | le taux TVA applicable | optionnel : la TVA calculée | le prix TTC
Car sur un devis vous pouvez avoir des matériaux à 5,5%, mais aussi des prestation à 20% et dans votre récap en bas de page il faut pour être puriste avoir le détail par taux de TVA
un exemple : chez nous ou on a du sans TVA, et plein de niveau de TVA sur certains produits
ps c'est une facture ... mais tu peux l'imaginer de la même façon sur un devis car le devis signé sera normalement identique sur 99% à la facture :)
1655313901063.png
 

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 877
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972