armelle1303
XLDnaute Junior
Bonjour Jb
encore moi !
un problème avec un filtre élaboré.
j'ai un fichier BDDRD et un récap
j'ai repris l'exemple que vous m'aviez donné et d'ailleurs qui marche avec un autre fichier que récap.
Mais avec celui, il me collent les données sur la 1èer feuille de récap (à partir de K) au lieu de la feuille 2 de BDDRC.
et en plus il coupe les données au lieu de les copier
et il ne fait pas le tri (met toutes les données)
j'ai pourtant essayé plein de trucs : enregistreur de macro : cela marche mais dès que je mets le code dans mon fichier récap : KO
copier coller le code que j'ai utilisé dans le fichier qui fonctionne : idem; crée un fichier"neuf"...
Bref j'ai tourné en rond tout le week end
Si vous pouviez jeter un œil sur mon code j'aimerais vraiment comprendre le pourquoi .
Comment peut on faite pour mettre des PJ dans les messages privés?
c'est quoi le bouton "insérer un lien vers un mail?"
encore moi !
un problème avec un filtre élaboré.
j'ai un fichier BDDRD et un récap
j'ai repris l'exemple que vous m'aviez donné et d'ailleurs qui marche avec un autre fichier que récap.
Mais avec celui, il me collent les données sur la 1èer feuille de récap (à partir de K) au lieu de la feuille 2 de BDDRC.
et en plus il coupe les données au lieu de les copier
et il ne fait pas le tri (met toutes les données)
j'ai pourtant essayé plein de trucs : enregistreur de macro : cela marche mais dès que je mets le code dans mon fichier récap : KO
copier coller le code que j'ai utilisé dans le fichier qui fonctionne : idem; crée un fichier"neuf"...
Bref j'ai tourné en rond tout le week end
Si vous pouviez jeter un œil sur mon code j'aimerais vraiment comprendre le pourquoi .
Comment peut on faite pour mettre des PJ dans les messages privés?
c'est quoi le bouton "insérer un lien vers un mail?"