Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bjr,
je suis a la recherche d'une macro qui puisse me permettre de figer un ou plusieurs onglets,
de sorte que ces onglets reste en 1ère position dans le classeur lorsque je fais défiler les autres !?
possible ou pas ?
merci pour vos futurs réponses
N'oublie pas d'adapter le nom de l'onglet "Feuil1"
VB:
Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
Application.ScreenUpdating = False
Application.EnableEvents = False
Sheets("Récap").Move Before:=Sheets(Sh.Name)
'A adapter
Sheets("Feuil1").Move Before:=Sheets("Récap") 'Feui1 à adapter avec le nom que tu souhaites
'
Sh.Activate
Application.EnableEvents = True
End Sub
Peux tu développer et fournir un fichier exemple représentatif avec les noms de tes onglets...
Répondre cela ne fonctionne ne nous aide pas beaucoup, explique qu'est ce qui ne fonctionne pas as tu copié le code
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD