Microsoft 365 Fichier excel

Aymm

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'ai un fichier excel au quel il plairait bien d'ajouter beaucoup de ligne le problème et que quand je les rajoute le lien de la ligne ne s'ouvre pas aurait t'il quelqu'un qui pourrait faire ça pour moi ? Ce fichier et pour mais recettes de cuisine
 

Aymm

XLDnaute Nouveau
@Aymm

Perso j'ai pas trop compris le problème ?? 🤔
Tu sais pas écrire ou tu n'as pas de clavier ??? :rolleyes:
Le problème est que quand je lance le fichier j'arrive dans le sommaire ce qui est normal j'ai 6 lignes de lien pour les recettes que je peux écrire, j'aimerais en avoir une centaine sauf que quand j'en recréer une et que je clique sur cliquet ici pour ouvrir cela ne me lance pas sur la prochaine page pour écrire les recettes comme si le lien était perdu à chaque fois que je recrée une ligne
 

Valtrase

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
D'abord pour répondre à ta question, oui cela fonctionne, mais il faut créer un feuille qui porte le nom de la recette.
Par contre une feuille par recette je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Pour ma part je créerais plusieurs modèles pour les entrées, les plats, les desserts, etc
Sur chaque modèle j'insère des zone de texte spécifique que je nomme exemple :TempsCuison, Ingrédients, Instructions, etc

Ensuite un tableau structuré reçois toutes les données, Titre, ingrédients, Instruction, ... Type de modèle.
Peut être aussi une colonne favoris, et lien pour une photo.
Sur le sommaire on peut faire une zone avec les favoris, et une zone de recherche.
On peut même rechercher sur d'autres critères, temps de préparation ou temps de cuisson, etc.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
718

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 530
Membres
109 063
dernier inscrit
rahimmcsaw