Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier compte 2006-2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
Bonjour
j'ai telecharger les fichiers compte 2006 et compte 2009, mais helas l'un ne fonctionne pas correctement et l'autre beug a l'ouverture.

J'ai essayer d'envoyer un mail au createur, mais pas de reponse

Quelqu'un avait t'il telecharger le fichier et la modifier pour qu'il fonctionne??

merci d'avance

Re : Fichier compte 2006-2009

Bonjour,
Je pense que c'est le contrôle calendrier qui te pose problème.
Celui-ci n'est pas présent sur ton ordi.
Une possibilité (peu élégante pour le concepteur du fichier) est de supprimer l'appel de l'USF, qui se fait en cliquant en colonne "Date" de chaque feuille, en supprimant le code:

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(ActiveCell, Range("Dates_février")) Is Nothing Then
'***détermine si la cellule sélectionnée appartient à la cible...
USF1.Show
End If

End Sub

et ensuite de renseigner les dates et les saisissant directement, ou de trouver un contrôle calendrier indépendant de la version Excel.

Salut.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
534
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…