scream2001
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Pour commencer, merci a vous de me lire.
j’essaie de créer actuellement un fichier permettant de gérer le prêt et le retour de matériel sur excel 2007 (pc).
Vous pouvez trouver ce fichier à
(trop gros (3MO) pour le mettre sur le site)
J'ai créer différentes pages afin d'entrer les entrées et sorties de stock de matériel en ajoutant une colonne "date récup" qui est la date à laquelle le matériel devra être récupéré.
N'étant pas un pro à excel, je souhaiterais dans la première page (vide) créer un tableau qui intègrerais automatiquement la totalité des retours matériel trié par date et client (exemple dans le fichier avec des chaises rouge).
Si quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire cela, je lui en serait très reconnaissant.
En sachant que je n'ai pas trouvé de cas similaire et ma premiere fois sur le site, si j'ai fait une erreur, veuillez être compréhensif.
Guillaume
Pour commencer, merci a vous de me lire.
j’essaie de créer actuellement un fichier permettant de gérer le prêt et le retour de matériel sur excel 2007 (pc).
Vous pouvez trouver ce fichier à
(trop gros (3MO) pour le mettre sur le site)
J'ai créer différentes pages afin d'entrer les entrées et sorties de stock de matériel en ajoutant une colonne "date récup" qui est la date à laquelle le matériel devra être récupéré.
N'étant pas un pro à excel, je souhaiterais dans la première page (vide) créer un tableau qui intègrerais automatiquement la totalité des retours matériel trié par date et client (exemple dans le fichier avec des chaises rouge).
Si quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire cela, je lui en serait très reconnaissant.
En sachant que je n'ai pas trouvé de cas similaire et ma premiere fois sur le site, si j'ai fait une erreur, veuillez être compréhensif.
Guillaume