Fiche de personelle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dartou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dartou

Guest
Bonjour a tous.
Je suis en stage dans une petite entreprise.
Il ma demandais de cherché une fiche excel qui fait les heures sups, les heures de transports, les heures de nuit, les RTT et les analytiques.
J'ai trouver une fiche deja faite:
Heures et salaires
Il manque les heures sups, les analytiques, les RTT et les heures de nuits et de transports.

Qui es vraiment pas mal. Je suis normalement en stage de raiseau informatique et je ne connais rien a excel.
J'espere que vous pourez m'aider.

Re : Fiche de personelle.

Bonsoir,

Si tu t'étais donné la peine de regarder un peu le fichier que tu as téléchargé les heures supp sont calculées

pour le reste si tu nous donnes pas les bases, je rejoins JpM, on va chacun aller dans sa direction en fonction de ce qui est appliqué chez nous et qui ne correspondra pas forcement à ce qui est en pratique chez toi....

Comment sont accordées les RTT ?
Quelles sont les tranches considérées comme nuit dans ta société ?
Quel est le taux horaire appliqué aux heures de nuit
Que sont considérées commes heures de transport ? quel taux horaire ?
Qu'entends tu par analytique ?
(un tableau récap dans ton fichier nous aiderai bien pour ces variables)

A te lire

Sam

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
211
Réponses
4
Affichages
921
  • Question Question
Réponses
23