XL 2016 Feuille Excel qui n'existe pas

ReneDav14000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
En ouvrant mon fichier ce matin, je me suis aperçu que j'avais une feuille de calcul dans mon fichier qui n'a rien à faire là puisqu'elle n'existe pas, normalement.
La feuil2 à les mêmes propriétés que ThisWorkBook et je ne comprends pas comment elle est arrivée là.
Auriez-vous une idée sur la question ?
Je vous en remercie par avance
 

Pièces jointes

  • Feuil2.docx
    485 KB · Affichages: 10

ReneDav14000

XLDnaute Occasionnel
Oups, j'avais oublié une liaison.
Daniel

Ca sert la question à 1000000 euros. On sait que ça arrive de temps en temps. Un plantage d'Excel, un classeur enregistré sous des versions différentes... Microsoft n'a jamais donné de détails.
Daniel
Est-ce à dire qu'il faut que je refasse mon appli ???
Oups ! nos message se sont croisés. Merci beaucoup danielco.
Comment faites-vous pour recopier un fichier si vite ? la méthode m'intéresse.
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Explication :



Bonne lecture

@Phil69970
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Je n'ai jamais vu ça. Des feuilles fantômes oui mais des classeurs fantômes à l'interieur d'un classeur et qui se font passer pour des feuilles, jamais :)

Un classeur .xlsm n'étant qu'une archive, vous pouvez en créer une copie, changer son extension en .zip et l'ouvrir et l'explorer avec l'explorateur de fichier.

J'ai donc dézippé le fichier (une copie) et chercher dans visual studio code toutes références à 'Feuil2' ou 'Feuil9' et n'ai rien trouvé !

je ne comprends pas.

cordialement
 

ReneDav14000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Explication :



Bonne lecture

@Phil69970
Je viens de faire la lecture des différentes discussions sur ce sujet, ça a l'air d'arriver assez souvent.
Mon fichier est lent à se fermer ou à ouvrir et en plus il ouvre des feuilles vierge Excel en arrière-plan.
C'est un sujet à creuser.
Merci à tous pour votre participation.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 640
dernier inscrit
So pizza