Ci-joint une feuille de pointage dans laquelle j'aimerais que les opérations suivantes se produisent :
- Lorsque dans une des cellules de la colonne A indique "samedi" ou "dimanche" que la couleur de la cellule soit gris et qu'automatiquement la cellule de la colonne B soit vide.
- Lorsque dans une cellule de la colonne B indique le mot "Abscence", la celulle de la colonne E affiche le nombre 1 et que la cellule de la colonne D affiche 7.25 si c'est du lundi au jeudi et 6 c'est le vendredi.
Attention, en réalité, il y a du texte dans les cellules de la colonne B en face des samedi et des dimanche, d'où les tests en rouge ci-dessus... J'espère que cela ne te posera pas de problème. Si un jour, tu as des résultats étranges, penses à ce détail...
Attention, en réalité, il y a du texte dans les cellules de la colonne B en face des samedi et des dimanche, d'où les tests en rouge ci-dessus... J'espère que cela ne te posera pas de problème. Si un jour, tu as des résultats étranges, penses à ce détail...
J'ai un soucis il n'a pas le decompte dans la colonne E et F si il n'y a pas le mot abscence.
Si je mets par exemple RTT, congé, etc.. il n' a pas le décompte en heure et en jour.
Je veux qu'excel compte comme pour les congés un décompte de 7.25 h et 1 jour si c'est du lundi au jeudi et 6 h et 1 jour pour le vendredi, aussi bien pour les RTT, Formations, heures de recherche, etc...