Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fermeture de excel après un choix dans une liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojoba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jojoba

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai un fichier excel avec plusieurs champs de liste déroulante. Pour l'une d'entre d'elle, le choix d'une donnée ( toujours la même) provoque la fermeture d'excel sans autre forme de procès. Je n'ai même pas de message m'avertissant que Excel va être fermé.

Merci d'avance pour l'aide

Re : Fermeture de excel après un choix dans une liste déroulante

Bonjour jojoba, et bienvenue à toi,

Sur ce site, il y a plein de gens de bonne volonté mais, à ma connaissance du moins, aucun mage ou devin.

Comment veux-tu qu'on puisse t'aider sans avoir le fichier sous la main ?

A +

Cordialement.

Merci Papou-net. C'est vrai qu'il n' y a pas de mage ou de divin. C'est un fichier pro, c'est pour cela que j'ai d'abord juste exposé le pb voir si cela parlait à l'un des internautes. je vais essayer de le "deprofessionaliser" et je l'envoie.

Merci

RE jojoba,

Je vais devoir m'absenter pour la journée mais je vérifierai ce soir si tu n'as pas reçu de réponses.

A +

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
351
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…