• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion XTREM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

XTREM

XLDnaute Nouveau
voila tous est dans le titre j'aurais besoin d'aide pour faire un fichier excell avec un classement pour un ladder de match de football sur xbox 360.

J'ai déja commencer mais la ou je cale c'est quand il s'agit d'entrer les scores et que suivant le résultats entrer dans la troisième feuille , le classement se mets a jour directement sur le tableau de la première feuille en fonction des formules de la seconde feuille.

la deuxième feuille comprends les formules pour le joueur gagnant et pour le perdant, en fonction des résultats que l'on entre dans la troisième feuille j'essaye de mettre a jour le tableau de la premiere feuille. Mais je ne suis nulle part.
je n'arrive pas a faire sa de façons automatique en choisissant un joueur dans le menu déroulant que le tableur prenne en compte son score et suivant ses résultats (match gagné ou match perdu) le tableau de la feuille 1 se mette a jour aves sa nouvelle position.(et ses nouveaux points).

Et la raison pour laquelle il y a joueur 1 et joueur 2 c'est que les formule avec l'attribution des nouveaux points sont établie en fonction de la différence des score ( tableau de droite, seconde feuille ).
Je débute en excel et je rame pas mal pour arrivez a finalisez ce fichier.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
599
  • Question Question
Microsoft 365 concours pétanque
Réponses
0
Affichages
192