Faire apparaitre le nom de l'onglet d'où provient le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noufinho
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

noufinho

Guest
Bonjour,

J'ai une feuille de calcul de CA, que j'ai fait trié par ordre décroissant.

Je souhaiterais créer une colonne où je voudrais, si c'est possible et que ça existe, faire apparaitre le nom de l'onglet d'où provient le résultat d'une cellule que j'aurais choisi.

Comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Nouf

Re : Faire apparaitre le nom de l'onglet d'où provient le résultat

salut,
Avec un fichier exemple tu auras surement plus de réponses.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Voici une capture d'écran (le fichier est trop gros) en fait, dans la feuiller "recap par semaine", dans la colonne "période", je souhaiterais que le nom de la feuille correspondant au montant "recettes totales" de la ligne apparaissent.

Merci d'avance pour votre aide.

nouf

salut,

Comment toi tu peux savoir a quelle feuille ce montant appartient , d ou sors le montant ??? fomules?

En fait, chaque ligne correspond à une semaine de l'année, c'est un recap des recettes par semaines, que je souhaiterais trier par ordre décroissant et faire inscrire sur le côté droit le mois d'où provient cette ligne.

salut,

Ca je ne connais pas assez bien les formules pour t aider par contre si tu fomules ta demande comme ca :
"Comment par formule donner le nom du mois correspondant à la semaine x(x=1 à 52) pour l année 2009"

ou en cherchant sur le forum...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
228
Réponses
4
Affichages
339
Retour