XL 2019 faire apparaitre une image en fonction d'une valeur vrai

aspect

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'ai créer un fichier avec en colonne A des cases à cocher VRAI/FAUX qui me sont utiles, je voudrais faire apparaitre en case E3 une images se trouvant dans un onglets "IMAGES", en fonction des cases que j'ai coché en colonne A.
exemple:
Si je coche la case A12 valeur à "VRAI" (les autres valeurs restant à "FAUX") je veux obtenir l'image en E3 de l'image se trouvant dans l'onglet "IMAGES" en cellule C1
Si je coche la case A14 et A15 valeur à "VRAI" (les autres valeurs restant à "FAUX") je veux obtenir l'image en E3 de l'image se trouvant dans l'onglet "IMAGES" en cellule C11
Si je coche la case A14, A16, et A20 valeur à "VRAI" (les autres valeurs restant à "FAUX") je veux obtenir l'image en E3 de l'image se trouvant dans l'onglet "IMAGES" en cellule C13
Si je coche la case A14, A15,A16,A19 et A20 valeur à "VRAI" (les autres valeurs restant à "FAUX") je veux obtenir l'image en E3 de l'image se trouvant dans l'onglet "IMAGES" en cellule C15.

pour information, j'ai dû enlever certaines images car le fichier était trop volumineux

Merci de votre aide
Aspect
 

Pièces jointes

  • FRUITS.xlsm
    561.5 KB · Affichages: 6

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonjour aspect

En fait c'est normale puisque ta macro est renommé image1 mais en fait si tu sélectionnes ton image en B12 elle s'appelle image5 donc du coup il faut la renommé en image1 comme sur Screenshots.
Donc tu ouvres ton fichier, tu n'actives pas les macros puisque si non tu n'arriveras pas à renommer ton image5 en image1
Regarde le Screenshots joint.

Slts
 

Pièces jointes

  • Essai forum.gif
    Essai forum.gif
    610.8 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
449

Statistiques des forums

Discussions
312 864
Messages
2 093 002
Membres
105 593
dernier inscrit
Damien49