Microsoft 365 facture main d œuvre

michmich.

XLDnaute Nouveau
bonjour

je doit facturée des service de prestation avec nom société tva une facture en bonne et due forme
on ma gentiment donnée la formule pour calculée la main œuvre comment faire pour ne pas devoir recopier a chaque fois la formule
je suis débutante désolée pour ces question qui peux paraitre bête .

exemple je doit effectuée chaque moi une facture avec uniquement de la main d œuvre avec une tva de 21 %
 

michmich.

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Tu as un modèle de facture mais où sont saisies les lignes de détail : dans cette facture ou ailleurs ?
si possible joindre la formule dans un tableau comme joint avec par dessus les formalité nom compte tva etc
je doit effectuée une facture chaque moi uniquement de la main d œuvre j ai trouvée grâce a l aide d un membre les formule mes je ne ces pas comment introduire le nom la tva la date par dessus le tableau
désolée je suis vraiment débutante
merci . je doit copier ce tableau sous les information de la sociétés nom adresse etc
 

Pièces jointes

  • bruno 07.22.xlsx
    17.5 KB · Affichages: 4

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

J'ai copié le tableau dans le modèle
et t'ai laissé 2 onglets
1 qui sert de modèle : tout est vide prêt à remplir pour :
  • Date,
  • Numéro
  • adresse client
  • détail des colonnes taux horaire et MO
  • les formules sont déjà dedans
l'autre rempli pour SCRL (copie du tableau de l'autre fichier)

Duplique l'onglet modèle et remplis-le puis tu enregistres le classeur, éventuellement sous un autre nom pour garder le classeur modèle pour le prochaine facture.

Tu peux ajouter des lignes dans le tableau de détail soit via un clic droit, soit en te positionnant sur la cellule juste au-dessus du total HT et en utilisant le touche Tab
 

Pièces jointes

  • juillet 2022 bru2.xlsx
    48.9 KB · Affichages: 10

michmich.

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai copié le tableau dans le modèle
et t'ai laissé 2 onglets
1 qui sert de modèle : tout est vide prêt à remplir pour :
  • Date,
  • Numéro
  • adresse client
  • détail des colonnes taux horaire et MO
  • les formules sont déjà dedans
l'autre rempli pour SCRL (copie du tableau de l'autre fichier)

Duplique l'onglet modèle et remplis-le puis tu enregistres le classeur, éventuellement sous un autre nom pour garder le classeur modèle pour le prochaine facture.

Tu peux ajouter des lignes dans le tableau de détail soit via un clic droit, soit en te positionnant sur la cellule juste au-dessus du total HT et en utilisant le touche Tab
quelle service merci beaucoup j essaient demain et je revient pour te dire si Jai réussit 😁👌
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 870
dernier inscrit
Dethomas