• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion interface
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

interface

XLDnaute Nouveau
salut

j'ai tellement chercher que j'espère ici pouvoir avoir l'aide.

je suis un bon débutant en macro et j'aimerais créer un fichier sous excel me premettant de gerer mes factures. pour la création je c le faire mais c pour l'automatiser qui me bloc car là il faut utiliser les macros.. je m'explique donc:

1- Sur un classeur excel, j'ai une feuille (préparation de commande) sur laquelle je saisis des données sous forme de tableau et une autre feuille (Archives) sur laquelle je souhaiterais pouvoir coller ces enregistrements les uns à la suite des autres.
2- En fait, il s'agit sur la feuille (Préparation commande) de saisir manuellement les références (quantités, fournisseurs...). Grâce à la première macro, le bon de commande serait générer sous word et la feuille (Préparation Commande) servirait à chaque nouvelle commande. Et je souhaiterais trouver une macro qui me permettrait de copier ces enregistrements dans la seconde feuille, les uns à la suite des autres (pour archiver les données saisies.
Est-ce possible ? Et comment faire ?

merci pour l'aide

Re : Facture avec macro

Slt Bpol,
J'ai encore besoin de tn aide. Voila mn pti blem, mon tableau, le mm ke jtavé envoié la feuille facture se détache des autres feuilles é senregistre automatiquement dans un dossier. Le probleme c qu'el a dé liaison avek la feuille source é à louverture, les données smé a jour. tu ne connaitrais pas un moyen pour virer automatiquement les liaisons.

Merci par avance.

bonjour Mr, Madame
en fait, voila, je suis un debutant de macro mais pas excel donc je voudrai pour la bonne organisation de mon travail, faire sous excel presque tout
une feuille composé de plusieur sous classeur qui permet d'imprimer les factures, les devis, qui archive, qui me permet de l'acceder a l'archivage, aux clients et aux produits
merci de vouloir m'aider j'ai trouvé exactement les truc que j'avai besoin sous ce lien Ce lien n'existe plus mais je n'arrive plus a telecharger
je crois cette facture est parfaitement adapté avec mon travail

merci de bien vouloir m'aider, je ss un peu debordé

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message, c'est la première que je post. J'ai un soucis du meme ordre du moins presque. Sauf que j'ai aucune connaissance en VB.

Mon prob c'est d'avoir tout simplement un n° de BL automatique et j'aimerai avoir sur une autre feuille les infos suivantes N° le nom le code clt et la date à laquelle on à fait le BL.

Auriez vous une solution.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
236
Réponses
5
Affichages
289
D
  • Question Question