• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emilie17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

emilie17

Guest
j'ai donc utilisé votre dossier sur la facturation mais j'ai un souci. Je facture des services et donc la liste d'article est plus grande. je ne sais pas comment insérer ces nouveaux articles dans mon menu déroulant au niveau du coeur de la facture. Est ce que vous savez faire? je vous envoie un modéle.

ps: je crois que la pièce jointes ne veut pas fonctionner donc je peux vous l'envoyer par e-mail.

Dernière modification par un modérateur:
Re : facturation

Bonjour emilie17, esftel, fred65200, re au forum,

En pièce jointe, ton fichier modifié avec :

=DECALER(RefArtic;;;NBVAL(RefArtic)), dans la liste de validation au lieu du simple appel à ta liste, et la plage RefArtic a été augmentée à 1500 dans Insertion/Noms/Définir

Vois si cela te conviens

A te lire.

Jean-Pierre

Par contre, à y réfléchir, il me semble que les listes de validation sont limitées à environ 1000 en affichage dans la liste déroulante....

Edit : Salut t'it Suisse... (pas vu plus tôt, ejecté d'internet)

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : facturation

Salut l'forum l'fil et les autres,

Si j'ai compris ta demande,

pour étendre ta sélection, tu vas dans:
>Insertion>Noms>Définir...
tu sélectionne tes étiquettes l'une après l'autre et dans la barre de reférence (en bas) tu change les derniers chiffres par "1000"
ainsi tu auras de la marge
Dis nous si ça te conviens

A++
TheLIo

Edit: Salut l'expatrié, nos post se sont croisés et ainsi elle a deux manières d'y arriver A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
623
Retour