kabale53 XLDnaute Occasionnel 5 Août 2021 #1 Bonjour je souhaite extraire ,d'une cellule contenant du texte, seulement les caractères en gras et ce ,si possible, par le biais d'une formule excel.(non en vba s'il vous plait) merci
Bonjour je souhaite extraire ,d'une cellule contenant du texte, seulement les caractères en gras et ce ,si possible, par le biais d'une formule excel.(non en vba s'il vous plait) merci
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 5 Août 2021 #2 Bonjour @kabale53 En formule et sans passer par du code VBA c'est impossible. Autrement la réponse est ici d'une de mes réponses d'un post précédent @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @kabale53 En formule et sans passer par du code VBA c'est impossible. Autrement la réponse est ici d'une de mes réponses d'un post précédent @Phil69970
kabale53 XLDnaute Occasionnel 5 Août 2021 #3 bonjour Phil69970 En effet c'est ce que je pensais;mais je me suis dis qu'avec excel on ne sait jamais.... avec tous mes remerciements pour votre aide. Vote positif 0 Vote négatif
bonjour Phil69970 En effet c'est ce que je pensais;mais je me suis dis qu'avec excel on ne sait jamais.... avec tous mes remerciements pour votre aide.