Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AutresExtraire chaque mot d'une phrase dans plusieurs cellule en colonne même ligne
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, je cherche à extraire chaque mot d'une phrase dans plusieurs cellule en colonne même ligne par ex.: Caveau de la Huchette --> Caveau -> de -> la -> Huchette
La formule est intéressante si les données sont mise à jour.
Si ce n'est pas le cas, cela peut être fait en quelques secondes via Données>Convertir>Délimité>Espace> Terminer (sélection préalable de la plage)
Je dirais que le A1 ne sert qu'à initialiser "une position de départ" de ta formule.
Si tu veux détailler en colonnes sur une même ligne, du coup la formule se duplique avec B1, C1, D1, etc...
Et sur plusieurs lignes en A2, A3, A4, etc...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD