Pourtant, à mon avis, si.A moins d’un soudain début d’ Alzheimer, je ne crois pas, non.
Y a pas VBA sur iPad.équivalent du Ctrl+A en VBA
sub test()
range("A2").currentregion.select
end sub
et comment veux tu qu'on sache qu'est ce qui correspond à quoi??Au fait, concernant la solution de Toot, les rangées de la colonne B, décalées vers le bas, comment les met-on correctement en face des cellules correspondantes ?
Et comment sait-on quelles sont les "cellules correspondantes" ???comment les met-on correctement en face des cellules correspondantes ?
Non ! Ne nous quitte pas !bon.. on a assez rigolé.. je quitte le fil
Devant la colonne A il n'y a rien !Tu vois bien que devant chaque pays en A il y a une note en B…
Après avoir trié la colonne A c'est trop tard.Comment les relier quand on a trié la colonne A ?
Si toutes les notes étaient chacune sur une seule ligne ce serait facile de remonter la colonne B d'une ligne, mais ce n'est hélas pas le cas.Les cellules en B sont toutes déplacées vers le bas !
Ca, tu peux le faire à la main.N’y aurait-il pas une formule pour remonter les rangées concernées ?
En C2 : =SI(B2="";"";SI(B1<>"";"";B2 & SI(B3="";"";" " & B3)))N’y aurait-il pas une formule pour remonter les rangées concernées ?