Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Classer alphabétiquement des noms en gras
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Mais on lui a déjà expliqué plusieurs fois que quand il y avait des cellules vides il fallait sélectionner l'ensemble des données avec de mettre le filtrage, ou utiliser un TS.
Bonjour à tous 😉 Ci-joint un tableau avec deux formules, le but étant d’afficher les cellules (rangées) vides pour les supprimer ensuite. Je copie les résultats des formules en mode "valeur" mais quand j’essaie de trier les résultats ça ne fonctionne avec aucune des deux… Quelqu’un...
Bonjour à tous Dans une colonne d’un tableau d’Excel 365 pour Ipad j’ai certaines cellules qui sont vides, ce qui fait que quand je vais faire un filtrage dans la boîte à filtre en haut de la colonne il ne fonctionne pas. Comment puis-je contourner ce problème ? Merci
Bonsoir à tous ;) J'essaye de trier les colonnes d'un tableau mais j'ai ce message : "vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" Or je n'en ai pas créées ! Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD