Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main :
J'ai une liste de noms et prénoms sous excel présentés comme ceci :
DURAND Pierre
DUPONT Claude
etc ...
...
situés dans une même colonne, et j'aimerais qu'apparaisse dans une autre colonne leur mail de la manière suivante :
pierre.durand@mail.com
claude.dupont@mail.com
etc...
...
Avez vous une idée de comment faire ? j'ai plus de 500 noms et prénoms à ranger ainsi, j'ai donc besoin d'une formule.
merci d'avance si vous pouvez me renseigner 🙂
J'ai une liste de noms et prénoms sous excel présentés comme ceci :
DURAND Pierre
DUPONT Claude
etc ...
...
situés dans une même colonne, et j'aimerais qu'apparaisse dans une autre colonne leur mail de la manière suivante :
pierre.durand@mail.com
claude.dupont@mail.com
etc...
...
Avez vous une idée de comment faire ? j'ai plus de 500 noms et prénoms à ranger ainsi, j'ai donc besoin d'une formule.
merci d'avance si vous pouvez me renseigner 🙂