executer un programe externe a partir d'excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

noon

Guest
bonjour a tous
voilà ma nouvelle question 😉

au boulot je doit faire un rapport journalier a partir d'un logiciel interne a la boite
dans ce logiciel je fais quelque que sélection et j'extrais dans un fichier excel (en fait je fais trois extraction dans trois fichier excel

de la grasse a tout vous aide (merci encore a tous) j'ai réussi a importer ces trois fichiers dans mon rapport
avec les mises en forme qui vont bien

je ne sais pas si c'est possible :
de mon rapport exécuter toutes mes actions (sélection extraction) avec un code vba

en gros je clique sur importer sur mon rapport excel et tout ce fait tout seul
(ça serai rien bien 😉 )

sachant que c'est un logiciel interne et que je ne peux pas avoir accès a la programmation

Re : executer un programe externe a partir d'excel

Bonsoir noon,

Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse ?

Il n'y a ni fichier, ni code ni explication. Même si l'on voulait t'aider que veux-tu que l'on fasse ?

A te relire (avec des propos plus explicite)

Martial

bonsoir yaloo

je comprends je ne suis pas clair

en faite je voudrais savoir si a travers excel il est possible de faire démarrer un logiciel externe et en extraire des données

Re,

Alors là .............. j'en sais rien, tout dépends du logiciel et ce que tu veux en extraire.

Je ne suis surement pas le meilleur en la matière.

Si tu explique judicieusement ce que tu souhaites et avec quel logiciel quelqu'un pourra t'aider.

A+

Martial

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
571
Retour